• Beaucoup trop absente.

    Je sais que je suis beaucoup trop absente sur tout mes blogs (deux en gros, voilà, c'est énorme). Quand vous lirez cet article, je serais sûrement encore absente ou alors je serais encore partit quelque part où personne ne me trouvera. Dans ma grotte secrète. :'$ Bref, parlons un peu de moi, je suis désolée si je ne poste plus, hein. Fallait le dire parce que sur mon blog : "La vie vue d'une fillej'ai posté un texte d'ailleurs allez le voir please. <33' Bah je suis revenue comme une fleur avec un article (ça ce fait pas ça mais c'est pas grave, je vous fait quand même un rattrapage ici, c'est bien ça). Bah là je suis vraiment désolée je ne me connecte plus, j'ai plus beaucoup de temps pour ça, de toutes façons, sur tout les jeux que je fréquentes/fréquentais je n'ai plus le temps non plus, donc vous n'êtes pas seuls. 

    - Aussi je tenais à préciser que toutes les personnes qui voulaient juste me reparlée (si y'en à déjà ;_;) c'est en message privé, je vous répondrais enfin ! Parce que j'ai la pire idée du monde de les lire sans jamais répondre. (': Bref, bonne soirée/journée, et n'oubliez pas, tout en pv.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :