• Parlez de votre vie.

    Parlez de votre vie, je raconterais surement la mienne par commentaires.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:43

    Salut x) !

    Bah au faite, je suis une petite fille âgée de 11 Ans, et on m'appelle souvent Maddesty.Je suis à peut près sociable, je n'aime pas les mensonges..Même si j'étais victime de cette maladie qui a touché tout le monde, depuis le temps que j'ai pris l'ordinateur entre mes mains.J'étais assez jeune, hm..On vas dire 6 Ans ? Mes parents n'étaient pas d'accord de tout ça, internet est très dangereux..J'entendais cette phrase tout le temps, mais j'ai réussi à m'habituer, je n'avais besoin ni de contrôle parental ou je ne sais pas quoi.Eh oui, depuis mon enfance je m'intéresse au monde virtuel, je n'ai jamais eu de vrai amis en vrai..Contrairement ici ! J'ai fais des connaissances parfaites, ils m'ont réconforté quand j'avais le plus besoin d'eux.Et tu on fais partit Macillia ^^, je me rappelle que je m'attacher vite aux gens et sa me faisais mal.On jouait souvent à mes sentiments et je trouvais toujours une excuse pour pardonner, et c'est toujours le cas.Je ne vois pas pourquoi on resterais fâché plus que 2 jours..Sa deviendrais de la haine.

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:37

    T'as pris l'ordinateur en mains à 6 ans? Moi dès mes 4 ans mes parents me laissaient joués à jeu.fr. T'es la plus jeune du groupe, quoi que, y'a Pouki aussi. ^^' Je t'aime fort. ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :