• Résumé de ma vie.

    Petit résumé de ma vie :

    - Je suis une jeune fille, ayant un âge que certaines personnes savent, mais qui, ne sera pas dévoilé aux "inconnus". A ma naissance jusqu'à mes 7 ans, tout ce passait pour le mieux, j'étais une fille heureuse et ouverte au monde, je souriais tout le temps, malheureusement, depuis quelques temps, quand j'ai grandi j'ai commencé à me refermé sur moi-même. J'étais arrivé dans une école plus ou moins chouette. Les gens étaient assez chaleureux, les professeurs également. Mais à peine arrivé dans l'école, deux autres filles sont arrivés en court d'année elles-aussi. Nous ne connaissions personnes, même le nom des professeurs, nous étions des sortes d'inconnus. Personne ne savait mon âge car je ne l'avais jamais dis. Par la suite, les jeunes filles ont remarqués à quel point j'étais seule dans mon coin. J'étais toujours assise sur un petit muret, les jambes en tailleur. Elles ont commencé à me parler d'un air très sympathique afin de faire ma connaissance. Chaque récréation elles venaient me parler, mais une année, tout c'est dégradé. Elles avaient pris ma confiance, elles étaient devenue méchantes. Elles commençaient à m'harceler, chaque récréation, ainsi que dans la classe. Les années passèrent et je continuais à me taire dans mon coin, toujours harcelée par cette fille, car l'autre était partie vers une autre ville, j'avais soufflé, mais pas pour de bon. La fille, était devenue encore plus cruelle, elle n'était qu'une sans cœur. Après, vin l'époque du collège, la sixième. Elle est devenue un peu moins cruelle, elle avait changé pendant les vacances scolaires. Sa mère me disait souvent que sa fille avait un caractère de cochon. Elle-même l'avouais, sa propre mère. J'étais moins seule. La sixième n'a fait qu'empirer, j'ai été traitée de toutes sortes par des élèves en tout genre...

    Aujourd'hui encore je suis en phase de dépression, j'ai de nombreuses angoisses qui ne cesse d'empirer chaque jours que j'essaie tant bien que mal de combattre, malheureusement j'échoue quelques fois, mais le reste du temps les angoisses partent. J'ai 20 phobies, 20 phobies qui me font toutes chier, désoler du terme. ♥

    - Désolé du gros pavé mais c'était ma vie, ça l'ai toujours d'ailleurs. Je suis plus en sixième pour les petits curieux, j'ai passé. Je donnerais ma classe en message privé. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:47

    Moi j'ai vécu aussi j'ai vécu une situation semblable

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:05

    Ah, bah, pas de chance alors (:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :